Foire aux questions
Une fois votre demande acceptée, veuillez prévoir de 3 à 5 semaines pour la livraison. Votre bol de céréales Kellogg’s* sera posté à l’adresse que vous avez fournie.
La limite est de cinq (5) bols de céréales par foyer.
Vous trouverez ici la liste de tous les produits de céréales Kellogg’s* participants.
Oui, vous devez acheter deux produits participants en une seule transaction. Les achats doivent être effectués au plus tard le 30 avril 2024.
Vous ne pouvez soumettre une preuve d’achat valide qu’une seule fois.
Si vous téléversez plus d’une preuve d’achat dans une seule soumission, cette dernière sera refusée et vous serez invité à soumettre chaque document dans une nouvelle soumission distincte.
Chaque fois que vous téléverserez une preuve d’achat, vous recevrez un courriel vous informant que nous avons reçu votre demande. Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos dossiers de pourriels ou de courriels indésirables, ou tout autre dossier que votre fournisseur de messagerie a configuré automatiquement dans votre compte.
Votre soumission sera examinée, et sera approuvée ou refusée dans les 72 heures. Conservez votre reçu ou votre preuve d’achat jusqu’à ce que vous receviez votre bol de céréales par la poste. Veuillez prévoir de 3 à 5 semaines pour la livraison.
La preuve d’achat doit être soumise d’ici le 30 juin 2024. Les soumissions seront examinées et approuvées (ou refusées) si elles sont présentées au plus tard à 23 h 59 min 59 s (HNE).
Les états de commande ne seront pas acceptés. Vous devez téléverser une photo ou un fichier PDF de bonne qualité de la confirmation de l’expédition, de la livraison ou du ramassage de votre commande. Assurez-vous que votre document contient les renseignements suivants :
- Site Web et nom du détaillant
- Date à laquelle votre commande a été passée
- Date à laquelle votre commande a été livrée ou ramassée
- Description et quantité du ou des produits de céréales Kellogg’s* participants achetés
- Valeur totale en dollars de la transaction complète
- Adresse d’expédition, s’il y a lieu
Veuillez communiquer avec nous au https://www.wkkellogg.ca/fr-ca/communiquez-avec-nous.html ouvre une nouvelle fenêtre et indiquez l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à la promotion. Incluez votre nom et tout numéro de confirmation de soumission pertinent, le cas échéant.
Oui. Pour chaque groupe de deux (2) produits participants se trouvant sur une preuve d’achat soumise individuellement, vous recevrez un (1) bol de céréales Kellogg’s*, jusqu’à concurrence de cinq (5) bols par personne et par foyer. Par exemple, si vous soumettez une preuve d’achat contenant six (6) produits participants, vous recevrez trois (3) bols de céréales Kellogg’s*.
Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas vous inscrire sur le site Web de la promotion ou téléverser votre preuve d’achat, vous pouvez envoyer cette dernière à l’adresse suivante :
Offre de bol à céréales Kellogg’s*
C.P. 250-KG003
Pickering, ON
L1V 2R4
La soumission envoyée par la poste doit également comprendre les renseignements suivants :
Nom complet
Adresse postale complète incluant le code postal
Adresse électronique valide
Preuve d’achat originale (conservez une copie pour vos dossiers)
Offre de bol à céréales Kellogg’s*
C.P. 250-KG003
Pickering, ON
L1V 2R4
La soumission envoyée par la poste doit également comprendre les renseignements suivants :
Nom complet
Adresse postale complète incluant le code postal
Adresse électronique valide
Preuve d’achat originale (conservez une copie pour vos dossiers)